Le meilleur robot pâtissier

Un véritable robot pâtissier multifonction

Le Cooking Chef est conçu comme un batteur de boulanger ou de pâtissier.



Le mouvement planétaire, le kit pâtisserie, le bol de grande capacité (6.7L) et le moteur très résistant (1500 W) de ce robot pâtissier permettent de réaliser les pâtes à pains, à brioches et à gâteaux de façon parfaite !



Le Cooking Chef est aussi un robot cuiseur qui permet de réaliser simplement des recettes comme le sabayon, la crème anglaise, le chocolat chaud ou le caramel. Vous pourrez vous reposer sur la précision de l'appareil pour choisir la bonne température, la bonne vitesse et surtout le temps de cuisson idéal. Il est également muni d'une balance intégrée qui permet de peser au gramme près dans le bol ou les accessoires en toute simplicité.

Une grande stabilité

Conçu avec un corps en métal pour lui assurer une stabilité à toute épreuve, il pétrit des pâtes à pains et à gâteaux sans risque de bouger sur la table. Un atout sécurité par rapport aux autres robots pâtissiers du marché.

Une balance intégrée

Peser dans le bol ou dans les accessoires, c'est possible avec le Cooking Chef expérience et cela de 1g jusqu'à 6kg.

Gagner du temps et de la précision dans toutes les préparations.

Un moteur puissant

Nécessaire pour réaliser de grandes quantités et pendant un temps long sans risque de surchauffe du moteur contrairement aux autres robots équipés de moteur moins puissant.

Cela est très important en pâtisserie car un moteur qui s'arrête pour surchauffe peut compromettre la réalisation finale de la recette !