Le Club | Cooking Chef de KENWOOD

UN MONDE DE SERVICES S’OUVRE A VOUS

Le Club Cooking Chef a été créé pour vous offrir une large sélection de recettes, et vous aider à profiter au quotidien de votre robot.

Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des nombreux avantages du Club.
> activez l'extension de garantie (vous avez 3 mois pour enregistrer votre appareil à compter de la date d’achat).
> et profitez des cours gratuits au Cook & Coffee

Pour toute question relative à l'inscription au Club, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter le service dédié sur notre page nous contacter.

DES COURS DE CUISINE GRATUITS

Vous êtes en manque d'idées ?
Vous souhaitez exploiter au maximum votre robot ?
Vous voulez découvrir un accessoire ?

Nous vous invitons à participer à un cours de cuisine gratuit dans nos Espaces de Démonstration Cook&Coffee

DES REDUCTIONS SUR
LES LIVRES DE RECETTES

En tant que membre du Club, nous vous proposons les livres de la collection Cooking Chef Premium à prix préférentiel, que vous pouvez commander sur www.cookandcoffee.fr.

DE NOUVELLES RECETTES EN AVANT-PREMIERE

Recevez par mail, tous les mois de nouvelles recettes réalisées avec des produits de saison.

LE SERVICE COOKING CHEF ASSISTANCE

Vous avez besoin d’une assistance immédiate pour votre robot ?
Bénéficiez d'un numéro de téléphone non surtaxé.