FAQ / Questions Fréquentes

FAQ / Questions Fréquentes

Utilisateur ou futur acquéreur du Cooking Chef, vous avez parfois des interrogations techniques et pratiques. Les astuces sont là pour répondre à vos questions les plus fréquentes et vous aider à trouver des informations utiles.

  1. Utilisation au quotidien
  2. Compatibilité des accessoires
  3. Pannes et réglages
  4. Nettoyage
  5. Informations techniques
  6. Garantie
  7. Livres de recettes
  8. Offres promotionnelles en cours
  9. Cooking Chef expérience vs anciens modèles
  10. Essentiel de l'application
  11. Connexion wifi
  12. Installation/désinstallation mode Démo Cooking Chef Experience

UTILISATION AU QUOTIDIEN

Puis-je utiliser plusieurs accessoires en même temps ?

Pour une utilisation du robot sans cuisson, il est possible de positionner plusieurs accessoires en même temps, à condition qu'ils nécessitent la même vitesse d’utilisation. Par exemple, vous ne pourrez pas mixer une soupe dans le blender et pétrir une pâte à pain dans le bol car la première préparation nécessite une vitesse rapide et la seconde à vitesse lente.

Lors d’une utilisation du robot en mode cuisson et pour des raisons de sécurité, aucun accessoire ne peut être installé et utilisé sur le robot. Les caches sorties doivent être correctement positionnés.

Le robot s’arrête-t-il automatiquement ?

Lorsque le minuteur est utilisé, le robot s’arrête automatiquement à la fin du temps programmé. Un signal sonore indique que la préparation est prête. 

Si aucune durée de préparation n’est programmée, le robot continue de fonctionner tant que le variateur de vitesse n’est pas remis à zéro.

Les préparations accrochent-elles dans le fond du bol ?

Afin que les préparations n’accrochent pas dans le fond du bol, le Cooking Chef est fourni avec un Batteur Souple.

Sa forme et sa matière lui permettent de racler parfaitement les parois du bol. Il évite ainsi à toutes les préparations à base de lait ou de crèmes, ainsi que les sauces d’accrocher lors de la cuisson.

Pour une efficacité optimale il est possible de régler la hauteur du Batteur souple à l’intérieur du bol (voir notice).

Pour quel type de préparations utiliser le Batteur ?

Le Batteur (ou feuille) est parfait pour préparer les pâtes à tarte, les crumbles, le craquelin, les pâtes à biscuits et à gâteaux (cookies, cakes, madeleines).

Il permet également de réduire les pommes de terre en purée pour réaliser un écrasé de pommes de terre.

Pour quelles préparations utiliser le Mélangeur ?

Cet accessoire a été spécifiquement créé pour la cuisson au Cooking Chef.

Il permet de mélanger délicatement les ingrédients pour obtenir une température homogène de la préparation dans le bol. Il est parfait pour les plats mijotés.

Pour quelles préparations utiliser le Crochet (Pétrin) ?

Le Cooking Chef avec son mouvement planétaire, est un véritable pétrin de boulanger dont la taille a été adaptée au grand public.

Le Crochet (ou pétrin) permet de préparer toutes les pâtes levées, c’est-à-dire les pâtes qui nécessitent de la levure de boulanger comme les pâtes à pain, pizza, ou brioche. Il est également parfait pour les pâtes à savarin ou à nouilles.

Pour quelles préparations utiliser le Batteur Souple ?

La forme et la matière du Batteur Souple lui permettent de racler parfaitement les parois du bol. Il est ainsi idéal pour les pâtes souples à base de beurre fondu ou de miel. Réaliser un beurre pomade ou détendreune crème pâtissière ne prennent que quelques secondes. Côté cuisson, il est parfait pour les sauces, les crèmes, le riz au lait ou encore les œufs brouillés.

Pour quelles préparations utiliser le Fouet Ballon ?

Le Fouet Ballon est doté de 18 brins. Utilisé dans le bol ouvert du Cooking chef et avec le mouvement planétaire, il permet d’émulsionner et de faire entrer un maximum d’air dans les préparations. Il s’utilise pour battre les blancs d’œufs en neige et fouetter la crème. Il est parfait pour réaliser de la génoise ou des sabayons.

Comment réussir parfaitement les blancs en neige et les meringues ?

Pour réaliser de petites quantités d’œufs, il est nécessaire que le fouet soit parfaitement réglé en hauteur. Il doit être possible de passer une feuille de papier entre le fouet et le bol.

Le réglage du fouet se fait très simplement. L’explication se trouve dans la notice du robot.

Autres astuces :

  • - Commencer par battre les blancs à vitesse minimum ou vitesse 1. Lorsqu’ils commencent à monter, passez sur vitesse 4.
  • - N’installez pas le couvercle anti-projections, afin de laisser l’air rentrer au maximum dans le bol.

 

Pourquoi la vitesse diminue-t-elle lorsque le robot chauffe ?

Pour des raisons de sécurité (avec les enfants), la vitesse du robot se réduit automatiquement lorsque la température de la préparation dans le bol atteint 60°C.

Cette sécurité peut être contournée pour les préparations qui nécessitent de la cuisson et une vitesse rapide (meringue italienne par exemple).

Pour cela : validez simplement le réglage comme demandé sur l'écran. 

Lorsque j'utilise mon Batteur Souple, le robot émet un bruit de frottement ?

Durant les 1ères utilisations, il est possible que la gaine en silicone soit un peu rigide. Lors de la cuisson des aliments, la gaine s’assouplit et le bruit de frottement disparaît. Ce bruit normal est dû à un phénomène physique de frottement entre le silicone et l’inox.

Il est possible de faire disparaitre ce frottement en mettant un peu d'huile sur les parois du bol ou en installant le couvercle anti-projections (l'humidité dans le bol arrête le frottement).

Lorsque j'utilise mon Batteur Souple, j'ai l'impression que celui-ci ne « racle » pas tout le bol uniformément ?

Ce phénomène est tout à fait normal et ne nuit en rien à la qualité des préparations réalisées.

Pourquoi lors de certaines préparations, mon robot ne dépasse pas les 100°C ?

Certaines recettes à forte teneur en eau, ne pourront pas atteindre une température de cuisson supérieure à 100°C-105°C (température d’ébullition et d’évaporation de l’eau).

A quoi servent les 2 gaines fournies avec le batteur souple ? 

Certains aliments, comme les épices, peuvent parfois laisser des odeurs sur certaines matières. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons 2 gaines pour le batteur souple. Vous pouvez ainsi décider d'en réserver une pour les préparations sucrées et une pour les préparations salées.

COMPATIBILITE DES ACCESSOIRES

J’ai un robot major ancienne génération, mes accessoires s’adaptent-ils sur le Cooking Chef expérience ?

Si la référence de votre robot Major (Bol de 6.7L) commence par « KM… », vos accessoires s’adapteront sur le Cooking Chef.

3 exceptions : 

  • - Les anciens presse-agrumes A995
  • - Les râpes A998 produites avant 2003 (sans encoche sur le corps plastique pour s’adapter sur les robots de la ligne Titanium).
  • - Les accessoires se positionnant sur la sortie avant du robot, nécessiteront l'usage d'un adaptateur (adaptateur barre vers twist - référence KAT001ME)

Pour le commander : https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/tous-les-produits/kitchen-machines/chef-and-major-attachments/adaptateur-barre-vers-twist-kat001me

J’ai un robot Chef ancienne génération, mes accessoires s’adaptent-ils sur le Cooking Chef ?

Si la référence de votre robot Chef (Bol de 4.6L) commence par « KM… », les accessoires se positionnant sur la sortie ultra-rapide (sur le dessus du robot) s’adapteront sur le Cooking Chef.

En revanche, les accessoires se positionnant dans le bol ou à la place du bol (sortie planétaire) ne s’adapteront pas.

3 exceptions également :

  • - Les anciens presse-agrumes A995
  • - Les râpes A998 produites avant 2003 (sans encoche sur le corps plastique pour s’adapter sur les robots de la ligne Titanium).
  • - Les accessoires se positionnant sur la sortie avant du robot, nécessiteront l'usage d'un adaptateur (adaptateur barre vers twist - référence KAT001ME)

Pour le commander : https://www.kenwoodworld.com/fr-fr/tous-les-produits/kitchen-machines/chef-and-major-attachments/adaptateur-barre-vers-twist-kat001me

Puis-je utiliser le bol inox de mon ancien robot Major sur le Cooking Chef?

Oui, mais uniquement pour des préparations froides classiques. Le bol en inox ne fonctionne pas sur l’induction.

Puis-je utiliser le bol Kenlyte de mon ancien robot Major sur le Cooking Chef ?

Les sondes de mesure de température sur le Cooking Chef empêchent les anciens bol Kenlyte de se clipser correctement.

Ces bols Kenlyte ont été récemment modifiés pour pouvoir s’adapter. Renseignez-vous auprès de votre revendeur avant l'achat.

La Sorbetière est-elle compatible sur le Cooking Chef ?

Les Sorbetières AT957B et AT969 (Bol de 6.7L) sont compatibles avec le Cooking Chef expérience.

Pannes et réglages

La cuisson ne démarre pas.

Vérifier que tous les caches accessoires et le couvercle anti-condensation sont installés. S’ils ne sont pas correctement placés, la fonction cuisson ne démarrera pas.

Mon Cooking Chef chauffe mal.

Vérifier que la zone d’induction, les capteurs de température et la surface de la base du bol sont propres. A défaut, le capteur de température ne fonctionnera pas correctement, produisant une mauvaise cuisson.

Mon écran affiche un code d'erreur alphanumérique

Votre appareil ne fonctionne pas correctement. Contactez notre ligne d'assistance dédiée Cooking Chef au 09 70 80 91 22. 

 

NETTOYAGE

Puis-je laver le bol et les accessoires au lave-vaisselle ?

Vous pouvez laver au lave-vaisselle : le bol, le kit pâtisserie, le couvercle anti-éclaboussures, le couvercle anti-condensation, la spatule, le bol verre du Blender et le bol plastique de l’accessoire Bol Multifonction. (Accessoires inclus ou non selon les modèles.)

Positionnez les éléments en plastique sur le panier supérieur du lave-vaisselle (le plus éloigné de la source de chaleur) pour éviter d’éventuelles déformations.

Mes accessoires se sont colorés suite à une préparation épicée. Comment enlever cette coloration ?

Il est conseillé de nettoyer immédiatement les outils après apparition de la coloration.

Mettez un peu d'huile de cuisine sur une feuille d'essuie-tout et frottez le plastique.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Qu’est ce que la cuisson par induction sur le Cooking Chef ?

Une bobine de cuivre, placée sous le bol émet un champ magnétique dont les ondes chauffent le bol du Cooking Chef.

Un mode de cuisson:

  • économique : la zone de chauffe est concentrée à la base du bol.
  • rapide : la montée en température est très rapide.
  • sûr : il n’y a aucune chaleur résiduelle.
  • pratique : la plaque réagit instantanément à la demande des utilisateurs.

 

Comment est mesurée la température de la préparation lors de la cuisson ?

La température est mesurée grâce à 2 capteurs positionnés sous le bol.

Puis-je utiliser mon bol de Cooking Chef sur une autre plaque induction ?

Non. Le bol du Cooking Chef est conçu pour une utilisation exclusive sur le robot Cooking Chef. 

Quelle est la puissance du Cooking Chef ?

 

  • La puissance du moteur est de 1500 W (pour une utilisation à froid).
  • La puissance de l’induction est de 1100 W.

 

 Quelle sont les vitesses de rotations minimum et maximum du Cooking Chef ?

 

  • La fonction mélange délicat offre une rotation de 22 tours minute.
  • A l’inverse, la fonction « pulse » et la vitesse maximum, permettent d’atteindre plus de 13 000 tours minute.

 

Quelles sont les vitesses de rotations minimum et maximum sur les différentes sorties (vitesses arrondies) ?

Sortie lente (à l’avant) Min : 40 tours minute - Max : 190 tours minute

Sortie rapide (sur le dessus) Min : 2 800 tours minute - Max :13 300 tours minute

Sortie intermédiaire (sur le dessus) Min : 590 tours minute - Max : 2 810 tours minute

Qu'est-ce que le mouvement planétaire ?

Il s'agit de la rotation des batteurs sur leur axe et autour du bol (double rotation). Ce mouvement permet de ramener la préparation au centre du bol et assure ainsi un parfait mélange des ingrédients. Il reproduit le mouvement du pétrin d'un boulanger.

 

GARANTIE

Comment bénéficier de la garantie Cooking Chef ? 

Il n'est plus nécessaire de créer un compte sur le site Cooking Chef pour bénéficier de la garantie. 

 

LIVRES DE RECETTES

Où puis-je me procurer les livres de recettes Cooking Chef ?

Les livres de recettes sont disponibles auprès de nos revendeurs et auprès de l'Espace Démo Cook & Coffee. Vous pouvez également les commander sur le site www.cookandcoffee.fr

 

PUBLICATION DE RECETTES

Comment publier une recette ?

Vous pouvez publier une recette uniquement si vous disposez d'un compte Une fois connecté(e) à votre compte, vous devez passer votre souris sur « Mon espace » en haut à droite de votre écran. Il vous suffit de cliquer sur « Poster une recette ».

Suivez les différentes étapes sur le formulaire de publication de recettes. Seules les étapes avec un astérisque rouge sont obligatoires.

 

OFFRES PROMOTIONNELLES EN COURS

Pour toute demande concernant les offres promotionnelles en cours, merci de consulter le site dédié aux offres : mesoffreskenwood.fr

 

COOKING CHEF EXPÉRIENCE VS ANCIENS MODÈLES

Quelles sont les principales différences entre les 3 modèles ? 

Le Cooking Chef Premium offre une cuisson jusqu'à 140°C. Le Cooking Chef expérience ainsi que le Gourmet peuvent atteindre 180°C pour rissoler, frire, cuire comme dans un wok et caraméliser. 

Ils proposent tous les 2 un écran digital avec affichage simultané de la température, du temps, de la vitesse et/ou programme en cours. Cet écran est tactile et couleur sur le Cooking Chef expérience. 

Ils sont capables de proposer plusieurs programmes automatiques pour faciliter la réalisation de recettes comme les sauces, les entremets ou les plats mijotés. 

Le Cooking Chef expérience est équipé d'une balance intégrée. 

Il est également connectable en wifi pour profiter de recettes guidées en pas à pas sur l'application de recettes gratuite "Kenwood World" (disponible sur IOS et Android).

Est ce que mes accessoires Cooking Chef Premium ou Gourmet sont compatibles avec le nouveau Cooking Chef expérience ? 

Seul le bol multifonction AT647 fourni avec le Cooking Chef Premium n'est pas compatible avec les Cooking Chef expérience & Gourmet, ces derniers n'ayant pas de sortie intermédiaire. Il faut utiliser le bol multifonction KAH659PL.

Les accessoires du Cooking Chef Premium s'adaptant sur la sortie lente à l'avant du robot, nécessiteront l'usage d'un adaptateur KAT001ME ( AT950, AT970, 71, 72, 73, 74, AT642, 643, 644, MGX400, AT910, AT941).

Tous les accessoires du Cooking Chef Gourmet sont compatibles avec le Cooking Chef expérience. 

Pour voir la liste des accessoires compatibles, vous pouvez consulter le site Kenwood. 

Les accessoires du pack Cooking Chef Premium se retrouvent-ils dans les packs des Cooking Chef expérience & Gourmet ? 

Le nombre d'accessoires est identique, mais certains accessoires ont été modifiés pour être encore plus efficaces. 

Est ce que les recettes sur le site sont réalisables avec le nouveau Cooking Chef expérience ? 

Toutes les recettes du Cooking Chef Gourmet sont réalisables avec le nouveau Cooking Chef expérience. Seul la manipulation du robot change avec le pesage intégré et l'écran couleur tactile. 

Informations recettes boulangerie 

Nos recettes sont élaborées et testées par des professionnels qui privilégient avant tout le meilleur résultat. Celles de boulangerie préconisent une vitesse élevée pour favoriser la poussée de la pâte par son échauffement. Elles nécessitent toutefois de votre part une surveillance du Cooking Chef expérience. Il vous est néanmoins possible de les réaliser avec un résultat tout aussi qualitatif, en utilisant des vitesses inférieures (maximum 1 ou 2) et en pétrissant un peu plus longtemps. 

Pour toutes vos interrogations, vos questions, n'hésitez pas à nous rejoindre sur l'espace recettes du club : http://www.cooking-chef.fr/espace-recettes

Le Cook&Coffee propose-t-il des cours de cuisine sur le Cooking Chef expérience ? 

Oui, les cours sont gérés directement par le Cook&Coffee. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou à vous rendre sur le site cookandcoffee.fr pour obtenir des informations complémentaires. 

 

ESSENTIEL DE L'APPLICATION

Comment télécharger l'application gratuite Kenwood World ? 

Pour les appareils iOS, procédez selon les étapes suivantes : 

1. Sur votre iPhone ou iPad, ouvrez App Store. 

2. Cherchez "Kenwood World" et cherchez le logo de l'application Kenwood World. 

3. Tapez sur l'application. 

4. Tapez sur le bouton de prix ("Obtenir") en haut de l'écran. 

5. Le téléchargement de l'application démarre. 

Pour les appareils Android, procédez selon les étapes suivantes : 

1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Google Play (Play Store)

2. Cherchez "Kenwood World" et cherchez le logo de l'application Kenwood World. 

3. Tapez sur l'application.

4. Tapez sur "Installer".

5. Le téléchargement de l'application démarre. 

Comment configurer mon Cooking Chef expérience avec l'application Kenwood world ?

Avant de brancher votre appareil au réseau Wi-Fi, vérifiez les points suivants :

• Le routeur Wi-Fi est allumé et connecté à Internet.

• Votre appareil est branché et la touche On/Off (Marche/Arrêt) est sur la position On (Marche).

• Vous disposez du nom du réseau Wi-Fi (SSID) et du mot de passe.

• Assurez-vous que les paramètres de localisation de votre téléphone Android soient activés (Pour Android uniquement).

Si vous avez sauté l’étape de configuration initiale de l’appareil, suivez les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application.

2. Appuyez sur l'icône « Cuisine ».

3. Appuyez sur « Ajouter un appareil ».

4. Faites défiler, choisissez votre appareil et sélectionnez « Connecter ».

5. Suivez les instructions affichées.

Remarque :

• Vous serez invité à appuyer sur le bouton OK et à le maintenir enfoncé. Si vous ne voyez pas de nom similaire à KENWOOD123456 ou un code PIN sur l'écran, attendez 10 secondes et réessayez.

• Un message apparaît pour vous demander de sélectionner le réseau KENWOOD123456 (ou nom semblable) depuis les paramètres WiFi de votre téléphone ou tablette. Il est alors possible que votre téléphone ou tablette affiche le message « Pas d’Internet » à côté du nom du réseau, ceci est normal.

• Si la configuration ne marche pas ou que la connexion ne s’effectue pas, vérifiez que vous avez bien effectué les vérifications préliminaires ci-dessus.

• Si l’écran cesse d’afficher KENWOOD123456 (ou autre nom semblable) avant la connexion au réseau KENWOOD123456, recommencer le processus depuis le menu de l’application

Comment changer ou réinitialiser le mot de passe de mon compte Kenwood World ?

Si vous êtes déjà connecté à votre compte, suivez ces étapes :

1. Ouvrez l'application Kenwood World.

2. Appuyer sur l'icône des favoris.

3. Appuyez sur « Paramètres » .

4. Faites défiler vers le bas jusqu'à la section « Compte ».

5. A droite du mot de passe, appuyez sur « Réinitialiser ».

6. Un courriel de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse courriel enregistrée. Suivez les instructions dans le courriel.

NB : Si vous ne recevez pas le courriel de réinitialisation, vérifiez dans votre dossier spam ou votre corbeille.

Puis-je utiliser 2 téléphones ou tablettes différents pour contrôler mon Cooking Chef expérience ?

Non. Vous ne pouvez contrôler votre appareil qu’à partir d’un périphérique à la fois. Toutefois, vous pouvez passer d’un périphérique à l'autre si les deux utilisent le même compte Kenwood World et si l'appareil n’est pas en mode de fonctionnement à distance à ce moment-là.

Puis-je connecter un autre compte sur le même Cooking Chef expérience ?

Oui. Vous pouvez connecter plusieurs comptes Kenwood World à l'aide de la fonction « Connectez votre produit », toutefois un seul utilisateur à la fois peut faire fonctionner le CookEasy+ à distance.

Puis-je connnecter plusieurs appareils à l'application Kenwood World ?

Oui. Si vous voulez connecter un autre appareil, suivez simplement les instructions sous « Comment connecter mon appareil à l'application Kenwood World ? ». NB : Votre compte Kenwood World ne peut être connecté qu'à un appareil à la fois.

Comment puis-je publier des avis et commentaires ?

Si vous souhaitez publier des avis et commentaires, vous devrez créer un compte Kenwood World. Nous avons rédigé des directives communautaires auxquelles vous devez adhérer afin que la communauté Kenwood World reste un lieu d'échange convivial et respectueux.

Avis :

Une fois que vous avez terminé une recette, vous avez la possibilité de publier un avis, afin de faire savoir au reste de la communauté de Kenwood World ce que vous en avez pensé. Ce que vous avez apprécié au sujet de la recette ? Avez-vous apporté des modifications à la recette ? En quoi peut-elle être améliorée ? Les avis constructifs sont toujours utiles et bienvenus.

Commentaires :

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant une recette, vous pouvez en faire part dans la section « Commentaires » de l’application. C’est l’endroit idéal pour laisser des commentaires et discuter des méthodes, partager des conseils et des astuces.

Comment rechercher / filtrer les recettes ?

1. Ouvrez l'application Kenwood World.

2. Appuyez sur l'icône filtre en haut à droite de l'écran, ou saisir des mots clés dans la barre de recherche.

3. Sélectionnez vos critères de recherche / filtre.

4. Appuyez sur « Afficher ».

Comment modifier les quantités d'une recette en fonction du nombre de personnes ?

Procédez ainsi :

1. Ouvrez l’application Kenwood World.

2. Cherchez la recette que vous souhaitez réaliser et ouvrez-la.

3. Sur la page « A propos », faites défiler jusqu'à l'option "Personnes".

4. Les icônes plus et moins permettent d’augmenter ou réduire le nombre departs.

5. L'application met automatiquement à jour les quantités dans la liste des ingrédients.

6. Poursuivez la recette.

Veuillez noter :

• Si la quantité des ingrédients est trop petite ou trop grande, l’application ne sera pas en mesure de les adapter (voir « Pourquoi est-il impossible de modifier la quantité de certains ingrédients ? »).

• La taille et le nombre d’ustensiles de cuisine ne seront pas adaptés.

Pourquoi est-il impossible de modifier la quantité de certains ingrédients ?

Si vous n’avez pas suffisamment d’un ingrédient en particulier ou vous en avez plus que précisé dans la recette, vous pouvez modifier la quantité utilisée dans la recette. Nous devons toutefois fixer des limites inférieures (par exemple pour que votre repas de brûle pas) ou des limites supérieures (pour éviter tout débordement du bol).

Remarque : Il n'est possible d'adapter une recette qu'avant de commencer, cela n’est plus possible pendant la recette.

Puis-je remplacer certains ingrédients par d'autres ?

Oui. L'application Kenwood World vous permet de substituer des ingrédients par d’autres dans une recette. Vous pouvez ainsi modifier des recettes en fonction de vos préférences ou des ingrédients dont vous disposez.

Procédez selon les étapes suivantes :

1. Ouvrez l’application.

2. Cherchez la recette que vous souhaitez réaliser etouvrez-la.

3. Sur la page « A propos », faites défiler jusqu'à la section Ingrédients.

4. Tapez sur l’icône Modifier.

5. Tapez sur l’icône de substitution à côté de l’ingrédient que vous voulez remplacer.

6. Sélectionnez l’ingrédient de remplacement que vous souhaitezutiliser.

7. Tapez sur « Adapter la recette ».

8. Poursuivez la recette.

Si vous êtes déjà en train de réaliser une recette, vous pouvez revenir à la page « A propos » et suivre les étapes suivantes.

Puis-je créer / partager une liste de courses ?

Oui, vous pouvez rapidement créer une liste de courses en procédant selon les étapes suivantes :

1. Sélectionnez la recette que vous souhaitez réaliser.

2. Sur la page « A propos », faites défiler jusqu'à la section Ingrédients.

3. Tapez sur l’icône de panier.

4. Sélectionnez une des options pour lesquelles vous souhaitez créer/partager la liste.

CONNEXION WIFI

Mon écran affiche le message d'erreur E:34

Il s'agit d'un problème de connexion au wifi.

Vérifiez le mot de passe Wifi.

Pour oublier le réseau Wifi, sélectionnez le picto "paramètres" sur l'écran. Sélectionnez Wifi puis "Oublier ce réseau". Redémarrez la configuration appareil à partir de l'application Kenwood world.

Le symbole Wifi clignote lentement.

Le robot ne trouve pas de réseau Wifi connu. L'appareil a peut-être été déplacé, le routeur est peut-être éteint ou pourrait nécessiter un redémarrage.

Le symbole Wifi clignote rapidement.

Le Wifi est disponible mais il est impossible de se connecter aux serveurs dans le cloud.

Il est peut-être nécessaire de redémarrer le routeur. Sinon, contactez votre fournisseur internet. Vérifiez que la connexion internet de votre réseau local fonctionne.

 

Installation/désinstallation mode Démo Cooking Chef Experience

Accéder au mode Démo du Cooking Chef Experience

 

 

 

 

 

 

 

 

Questions et réponses: 

lalalala

vdmvdfrg