Le hachoir à viande

Accueil Recettes Sélections Le hachoir à viande

Le hachoir a viande

Le hachoir compte parmi les accessoires incontournables du Cooking Chef. Il vous permet de préparer les viandes de multiples façons. Grâce à ses trois grilles de tailles différentes, vous pouvez hacher rapidement de la viande mais aussi du poisson. On fait le tour des recettes qui vous attendent ! 

 

 

Le hachoir, pour les amateurs de viande

Le hachoir vous permet de varier les recettes à base de viande pour en apprécier toutes ses saveurs. Quelques exemples ? Avec la grille à hacher fin, vous concoctez des boulettes de poulet, de bœuf, de veau. Avec la grille à hacher moyen, vous revisitez le traditionnel hachis parmentier, en version canard et courge butternut. Enfin, avec la grille à hacher gros, vous réalisez des saucisses de compétition : au piment d’Espelette, au roquefort, au chèvre, avec du bœuf ou du poulet, c’est vous qui décidez !

 

 

 

 

Des pâtés et terrines de haut niveau

C’est évident, le pâté fait maison n’a rien à voir avec le pâté industriel. C’est flagrant au goût. En réalisant vous-même votre pâté, vous vous assurez de la qualité des ingrédients, et vous maîtrisez leur dosage.

Vous pouvez réaliser une recette de pâté traditionnel, comme un pâté de campagne twisté aux noisettes ou un pâté en croûte aux pistaches. Pour un dîner en famille, surprenez vos convives avec des recettes sophistiquées comme une terrine de canard et poulet au whisky, ou une terrine de veau aux trompettes de la mort.

 

 

 

Pour changer de la viande… le poisson !

Le hachoir est un accessoire très utile non seulement pour la viande, mais aussi pour le poisson. Boulettes, steak, terrines, ça fonctionne aussi très bien avec du cabillaud, de la lotte ou du saumon… alors à vous de jouer !

La sélection