Le meilleur robot de cuisine - Le Hachoir

Le Hachoir

TRANSFORMEZ VOTRE COOKING CHEF EN VÉRITABLE HACHOIR DE BOUCHER.

Le Cooking Chef, est le seul robot cuiseur à pouvoir réaliser, en préservant les qualités gustatives des ingrédients (contrairement aux robots avec couteaux) des tartares, boulettes, pâtés, terrines, burgers, saucisses , merguez, farces…

C’est simple et rapide, il suffit de passer les ingrédients dans la cheminée du Hachoir puis de les assaisonner.

UN VÉRITABLE HACHOIR DE BOUCHER

Il vous permet de réaliser votre propre hachis et de contrôler ainsi tant le type de viande que la teneur en gras.
Il est entièrement conçu en métal et sa capacité est illimitée. Vous pouvez hacher en continu de grandes quantités de viandes, de volailles, de poissons, d’abats mais aussi des légumes ou des fruits.
Grâce aux trois grilles fournies, vous pouvez obtenir différentes épaisseurs et différentes textures. 
Atout santé, ce hachoir est garanti 0% bisphénol A.


 

GRILLE A HACHER FIN (3MM)

Parfaite avec les viandes crues et les poissons pour obtenir une texture fine et onctueuse pour les saucisses, les pâtés, les boulettes de poisson ou les raviolis à la viande.
Utilisez cette grille pour de la viande cuite, pour réaliser des kebbés au bœuf ou à l’agneau, des hachis Parmentier ou pour hacher des noix, des noisettes ou des noix de pécan...

GRILLE A HACHER MOYEN (4.5MM)

Idéale pour hacher du bœuf cru et réaliser burgers, du chili con carne, des pains de viande, de la moussaka mais aussi de la farce à tacos. Cette grille est également utile pour les légumes, les fromages durs et les noix.

GRILLE A HACHER GROS (8MM)

Les farces à saucisses de texture grossière sont réalisées avec cette grille. Utile aussi pour hacher du porc cru, du foie et des oignons pour réaliser des pâtés ou des terrines de viande. 
L’écorce confite peut être hachée à l’aide de cette grille, puis utilisée dans la préparation de puddings et de gâteaux. Essayez-la également dans la fabrication de marmelades.

LES 2 ADAPTATEURS A SAUCISSES

Les saucisses fraîches sont très périssables et il est très facile de les préparer soi-même. Vous pouvez varier les viandes et les arômes y compris les herbes telles que le romarin, la sauge, le thym, les graines de fenouil, l’ail, le piment, le gingembre ou le citron.
Il est également possible de réaliser des saucisses à base de poisson ou de volaille.
La plupart des farces à saucisses sont composées de chapelure qui est ajoutée pour alléger la texture, et également d’un œuf pour lier les ingrédients.

L’ADAPTATEUR A KEBBES

Le kebbé est un plat traditionnel du Moyen-Orient constitué d’une enveloppe extérieure composée de viande et de boulgour et garnie d’une farce d’agneau hachée épicée.
Les extrémités sont fermées pour former une boule. Celle-ci est ensuite plongée dans la friture ou cuite au four.
L’adaptateur à kebbés façonnera l’enveloppe extérieure prête à recevoir la farce.

 

> les recettes associées