Le Spiralizer

Accueil Actualités Dossiers culinaires Le Spiralizer
Le Spiralizer

Le Spiralizer

 

 

 

 

 

Zoom sur le Spiralizer

 

Cet accessoire ludique et simple à utiliser permet de découper légumes et fruits en spaghettis, tagliatelles ou papardelles.

En changeant souvent la forme et donc l’apparence des végétaux, vous aurez envie de vous mettre « au vert » encore plus souvent !

D’ailleurs, pas que des végétaux vert, vous pouvez diversifier les couleurs et égayer le contenu de vos assiettes.

 

 

 

De belles spirales plus digestes…

Non seulement les végétaux spiralizés donnent une touche originale à vos recettes, mais cette découpe rend leurs fibres crues plus digestes, donc moins irritantes pour la paroi intestinale.

Et si vous les faites cuire, les végétaux auront une meilleure tenue (moins d’eau rendue).

 

De nombreuses idées de présentation

 

Grâce au spiralizer, vous pouvez créer des recettes saines, légères et pleines de saveur nouvelles. Des entrées de crudités bien sûr, mais pourquoi pas des mélanges de pâtes avec des légumes spiralisés ?  

Il suffit de pousser l'aliment dans la cheminée de l'appareil à l'aide du poussoir pour réaliser des spaghettis de courgettes ou de carottes, des papardelles de concombre, des tagliatelles de betterave…et créer ainsi de superbes assiettes.

 

 

Pratique

Très compact, facile à utiliser, il est également très simple à nettoyer, car les éléments sont compatibles pour aller dans le lave-vaisselle.