UN MONDE DE SERVICES S’OUVRE A VOUS

Le Club Cooking Chef a été créé pour vous offrir une large panoplie de services et vous aider à profiter au quotidien de votre robot.
Rejoignez-nous en ligne pour bénéficier des nombreux avantages du Club.
Pour toute question relative à l'inscription au Club, n'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à contacter le service dédié sur notre page nous contacter.

Consultez notre page dédiée aux badges pour savoir comment gagner des points et commander votre cadeau Cooking Chef.

DES COURS DE CUISINE GRATUITS

Vous êtes en manque d'idées ?
Vous souhaitez exploiter au maximum votre robot ?
Vous voulez découvrir un accessoire ?

Nous vous invitons à participer à un cours de cuisine gratuit dans nos Espaces de Démonstration Cook&Coffee

DES REDUCTIONS SUR
LES LIVRES DE RECETTES

En tant que membre du Club, nous vous proposons les livres de la collection Cooking Chef Premium à prix préférentiel, que vous pouvez commander sur www.cookandcoffee.fr.

DE NOUVELLES RECETTES EN AVANT-PREMIERE

Recevez par mail, tous les mois de nouvelles recettes réalisées avec des produits de saison.

LE SERVICE COOKING CHEF ASSISTANCE

Vous avez besoin d’une assistance immédiate pour votre robot ?
Bénéficiez d'un numéro de téléphone non surtaxé.