Le meilleur robot multifonction - Le Blender

Le Blender

Transformez votre Cooking Chef en blender.
 
Idéal pour préparer des boissons rafraîchissantes, de la glace pilée, des sauces, des crèmes, des potages, des glaces minutes ou de bons repas pour bébés.
 
Les nouvelles lames en acier inoxydable et le mélangeur sont parfaits pour hacher, moudre, émulsionner et mixer rapidement et à la perfection.
 

REALISER DES BOISSONS

Milkshakes, smoothies et cocktails alcoolisés ou non, le Blender vous concoctera une boisson en quelques secondes. 

Pour les milkshakes, ajoutez simplement du lait, des fruits (tels que des fraises ou de la mangue) et une boule de glace dans le Blender et mixez jusqu’à obtenir un mélange épais et mousseux.

REALISER DES SOUPES

De nombreuses soupes de légumes telles que des soupes de pois cassés, de carottes, de champignons ou d’asperges sont réduites en purée une fois que les légumes ont été cuits. Mettez les légumes cuits et leur jus, puis mixez à grande vitesse jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène. Les soupes froides de légumes telles que les gaspachos sont mixées crues. Le Blender permettra en outre de réaliser de délicieuses bisques de fruits de mer.

REALISER DES COMPOTES

Les fruits tendres, tels que les framboises et les fraises ou bien les mangues, peuvent être réduits crus en purée avec un peu de sucre et de jus de fruits, du vin ou de l’eau, alors qu’il est préférable de cuire dans un peu d’eau et de sucre les fruits durs tels que les pommes ou les prunes avant de les réduire en purée.

REALISER DES SAUCES

Les sauces salées telles que les sauces aux champignons, au poivron rouge et à la tomate peuvent également être mixées dans le Blender. Vous pouvez également sauver des sauces onctueuses ou des sauces au jus de viande devenues grumeleuses par inadvertance.

PILER LA GLACE

Les glaçons peuvent être pilés pour être ensuite ajoutés aux boissons ou utilisés en tant que composant d’une boisson. Si vous ne pilez que de la glace, ajoutez toujours un peu d’eau avec les glaçons.

REALISER DES SORBETS MINUTE

Vous pouvez réaliser toutes sortes de sorbets en utilisant des fruits congelés coupés en morceaux comme les fraises, les framboises, le melon, la pastèque….

PREPARER UNE MAYONNAISE

Le Blender peut être utilisé pour réaliser de la mayonnaise, comme une alternative au Fouet Ballon si vous le désirez.

Versez les jaunes d’œufs, l’assaisonnement et le vinaigre avec le jus de citron dans le Blender. Tout en laissant le Blender en fonctionnement, retirez le petit bouchon du couvercle et versez l’huile lentement dans le bol mixeur.

L’action tranchante de la lame en inox émulsionnera les jaunes d’œufs et l’huile pour en faire une mayonnaise épaisse et onctueuse.

Utilisez au moins 2 jaunes d’œufs afin de vous assurer que les lames sont recouvertes.

COMMENT UTILISER LE BLENDER ?

Le Blender s’installe sur la sortie ultra rapide du robot. 

Pour des ingrédients durs comme les glaçons, le pain ou les biscuits, ainsi que pour les préparations épaisses, il est recommandé d’utiliser la touche Pulse du robot.

Pour des préparations liquides, augmentez progressivement la vitesse jusqu’au maximum si nécessaire.

Pour une hygiène parfaite, la base et les couteaux sont démontables. Le bol peut être mis au lave-vaisselle.

100% SECURITE ALIMENTAIRE

Pour votre sécurité alimentaire, le blender est garanti 0% Bisphénol A.

Pour une hygiène parfaite, il est entièrement démontable et son bol peut être lavé au lave-vaisselle.

 

> les recettes associées